Événement | Âge | Situation ou événement de la vie - Qu'est-ce qui vous a amené à franchir une barrière dans votre progression vers un comportement sexuel problématique? | Activités ou actions - Décrivez les comportements que vous avez adoptés. | Comment vous sentiez-vous à ce moment-là? | Le fait d'utiliser Internet ou d'avoir des fantasmes envers les personnes mineures a-t-il changé votre façon de penser? De quelle manière? Retrouvez les pensées qui accompagnaient régulièrement chaque activité. |
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1. Premier souvenir d'excitation sexuelle
8. Situation actuelle
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Référence : Module 1A - Comprendre pourquoi
Propriété intellectuelle : The Lucy Faithfull Foundation
Sous chaque jour, noircissez la colonne grise pour indiquer les heures que vous avez passées en ligne ou celles où vous avez eu des fantasmes.
La colonne blanche à côté sert à inscrire la nature de votre activité en ligne ou de vos fantasmes. Du contenu illégal sera inscrit en ROUGE, du contenu à haut risque en JAUNE et du contenu à faible risque en VERT.
Vous pouvez inclure la façon dont vous vous sentez pour mieux voir ce qui se passe
Comme dans l’introduction de cette section, déterminez votre niveau de contrôle actuel après avoir appliqué certaines des suggestions de cette section :
1 = très peu de contrôle
2 = un certain contrôle
3 = un très bon contrôle
Mon comportement au début de l’apparition des fantasmes ou de mon visionnement sur Internet. | 1 | 2 | 3 |
Mon comportement au fur et à mesure que mes fantasmes ou mon comportement en ligne progressaient. | 1 | 2 | 3 |
Le temps que je passe actuellement en ligne ou à entretenir mes fantasmes. | 1 | 2 | 3 |
Le temps que je passe actuellement à fantasmer ou à regarder de la pornographie adulte. | 1 | 2 | 3 |
Le temps que je passe actuellement à regarder des images d’exploitation sexuelle des personnes mineures sur Internet ou à entretenir des fantasmes envers ces personnes. | 1 | 2 | 3 |
Maintenant, examinons les questions suivantes :
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